Pour partir en vacances tranquille, il enferme sa chatte dans une cage et l’abandonne dans les bois (photos)

Un appel à témoins a été lancé pour tenter de retrouver le propriétaire. 

Le 14 juillet dernier à Challes, petite commune située près du Mans (Pays de la Loire), Georgina Dupont a fait une terrible découverte. En se promenant dans les bois, cette jeune fille est tombée sur une cage abandonnée. En s’approchant de plus près, elle a découvert avec stupeur qu’une vieille chatte mal au point était enfermée à l’intérieur.

Comble de l’horreur, son propriétaire avait pris soin de laisser quelques croquettes et un peu d’eau pour se donner bonne conscience. Choquée, Georgina a immédiatement pris l’animal en charge avant de publier des photos et un message sur son profil Facebook. Le but ? Alerter l’opinion publique sur l’abandon des animaux et tenter de retrouver l’auteur de cet acte barbare.

chat-abandonne-challes-3

« À toi espèce de sous-merde qui pour passer des vacances pépère a abandonné ta vieille chatte dans les bois, bien loin de toute habitation, mais pour te donner bonne conscience lui a laissé une poignée de croquettes… sache que ta bête n’y a pas touché, préférant se laisser mourir de faim tellement elle était malheureuse de se retrouver abandonnée seule et perdue dans un environnement inconnu. »

chat-abandonne-challes-1

« Tu croyais quoi ? Qu’elle allait se construire une cabane et se faire des copains parmi les écureuils et les lapins comme dans les Disney ? Ses seules copines ont été les puces et les tiques ! Tu me dégoutes. Tu dois connaître le coin, alors peut être qu’un de mes contacts va reconnaître ton animal ? Merci à ceux qui peuvent aider de partager. »

chat-abandonne-challes-2 chat-abandonne-challes-4

7 réaction(s)

  • JP

    Encore un sacré bon FDP !!

    • jo

      FDP?
      ceci dit, c’est un sacré salaud à punir !

  • jo

    bon article et merci à la bonne âme. Va t il le lire? Quand je pense aux vacanciers qui côtoient ce type de psychopathes et sont gentils avec…Il est passible de la loi 521-1.
    dans un drole detat la pauvre minette…esperons qu’on la montre vite à un veto.

  • Josée Cloutier

    Auvun respect pour la vie , un lâche d’irresponsable de pourriture qui , évidemment , n’a pas été capable d’aimer son animal , et poutant les animaux sont plus faciles a aimer que bien des gens …comme lui .
    Je plains ces enfants , sa famille . Le plus déguelasse , abandonner un être vivant., comme nous , mais sans défense …il doit payer pour son crime . C’est criminel . Point final.

  • Fidji

    Encore une pourriture de dégénéré (e). Degré 0 de l espèce humaine.
    Merci à cette personne qui l a sauvé. Ayons l oeil…car malheureusement les actes barbares et les mauvais traitements sur les animaux ne sont pas rares du tout.

  • Evohé

    Dégénéré, on te souhaite un platane sur ta route.

  • lolita

    Purée mais arrêtez de prendre des animaux si vous êtes incapables de vous en occuper jusqu’au bout. Que d’ irresponsables et sans coeur… Il faut vraiment avoir un problème pour agir ainsi…