Partagez

Ne ratez plus aucune info, likez la page Facebook quoidenews !

L’amour d’un chat pour son maître (vidéo)

Mignon 3 / 09 mars 2016 à 08:48 par

Plus mignon tu meurs !

Confortablement allongé dans son lit, un homme nous montre tout l’amour qu’il partage avec son chat. Tous les matins au réveil, le félin vient réclamer sa dose de bisous avant démarrer la journée. Trop mignon !


Un chat réclame des bisous par quoi2news

Mots-clés :

 3 Réaction(s)

  • George Goy

    Ma chatte me tape le même délire quelquefois… Demande de gros câlin à mon réveil. Les papates autour de mon cou, sa tête qui frotte contre mon visage et gros ronronnement. Elle reste ensuite posé 2-3 minutes au creux de mon cou puis se barre pour continuer sa vie de chat… Par contre moi, même pas moyen que lui fasse un bisous, surtout sur son bec de chat qui pue de la gueule…

    Elle fait ça avec toute la maisonnée. C’est pas la plus intelligente des chattes, ni la plus affectueuse que j’ai pu voir au quotidien, mais quand il lui prend l’envie d’un gros câlin elle le fait carrément savoir.

    De toute façon les chats son fascinant. C’est le seul animal sauvage à avoir domestiqué l’homme… Ont peu écrire, étudier dans les grande ligne le comportement du chat, qu’il y en aura toujours un (de chat) pour prouver le contraire.

    -Les chats son indépendant ?
    On trouve des histoires de chats qui comme les chiens on parcouru des milliers de kilomètres pour retrouver leur maitres. Et concernant ma chatte actuel faut voir comment elle nous guettes… Elle est pourtant nourris par tout le quartier, s’incruste chez les voisins, mais pas moyens qu’elle oublie sont véritable domicile et ses humains… Parfois quand elle se tape une journée entière dehors, on se fait même engueuler en langage chat… Genre; vous étiez ou bordel ? elle est ou ma gamelle, j’ai faim ?! J’ai envie de me reposer au calme ! le film à commencé ?… Oui mon chat aime bien regarder la télé en famille le soir et s’endormir devant, c’est l’un de ses rituels les plus marquant. J’ai une chatte cinéphile…
    -Les chats ne sont pas fidèle ?
    J’ai eu une chatte un peu sauvage sur les bords impossible à toucher quand elle ne voulait pas, mais qui répondait aux appels et qui était parfois un véritable pot de colle; me suivant toute la journée, que j’aille dans la maison, la cave, le jardin, le garage et la rue proche. Je pouvait par exemple rester trois heures à jardiner, elle restait dans le coin et me suivait partout. Genre gros délire de chat, limite inquiétant… Le matou il te lâche pas d’une grappe et c’est toi qui t’inquiète quand tu la vois plus.
    -Les chats sont stupide ?
    Il suffit de regarder sur internet pour constater qu’il ne sont pas si stupide que ça, certains sont même capable d’aller aux chiotte tout seul… Pour ma part j’ai eu un chat pour qui les portes n’était plus un mystère et qui avait très bien compris comment fonctionne une poignée… J’ étais parfois obliger de fermer parfois la porte au verrou lors d’un petit somme, ou en allant faire une course de 10 minutes, sinon c’était garanti que j’allai retrouver la porte de la maison grand ouverte à cause du chat…
    -Les chats ne sont pas affectueux ?
    La vidéo et mon témoignage prouve aussi le contraire, non ?
    Les chats vivent dans leur propre monde et ont leur propre codes. Ils sont aussi différent d’un individu à l’autre. Certains savent montré leur affectuosité selon nos propres code, et certains ne savent pas faire… C’est le chat qui à approché l’homme, pas l’inverse. Stricto sensu, c’est donc que le chat qui malgré ses limites à compris instinctivement que l’homme pouvait être son meilleurs allier dans la jungle de l’évolution… L’un des plus faible félin qui s’allie par intelligence à l’un des plus faible hominidé qui domine par intelligence. Tout comme l’homme n’a pas la force du chimpanzé, le chat n’a pas celle du tigre…

  • George Goy

    Le chat n’a jamais été domestiqué par la volonté de l’homme. C’est a ma connaissance le seul animal considéré comme « domestique » qui vient de façon naturel vers l’homme.

    On retrouve des traces de la présence du chat auprès des hommes sur près de 9000 ans et il à même été vénéré dans une civilisation comme Légypte antique (-3000 avant JC).

    Il existe encore aujourd’hui une multitude de chats sauvage, qui sont les ancêtres de nos chat « domestique » et dis de race. Ses chat là, sont vraiment beaucoup plus sauvage et s’approche rarement des activités humaines.

    Le fait est; et c’est bizarre à dire mais c’est purement chat:
    Dans un premier temps, les chats on créer leur propre sélection et leur propre croisement sans intervention de l’homme. D’un côté des chats qui sont devenu de plus en plus aventureux du côté de l’homme, et de l’autre des races pure qui sont avant tout rester sauvage. Le chat « commun » et « domestiqué » que nous connaissons aujourd’hui n’est que très rarement à la base le fruit de l’homme. Les croisements, et l’entretient des chats de races docile et domesticable est très récent dans toute l’histoire du chat.

    N’importe quel chat qui traine dans les rues et que vous appelez « sauvage » n’en est pas un. Même craintif, Ils ont un ADN « domestique » et sont issue d’une lignée ancestral de chat fait pour vivre à proximité de l’homme. Vous prenez un chaton dès qu’il est sevrer et il deviendra systématiquement un animal sociable et habituer à l’homme. Chose que vous ne pourrez jamais faire avec un véritable chat sauvage.

    Ma chatte actuel est d’ailleurs une de la rue. Je voulait pas de chat, elle était à peine sevré et était monter en haut d’un arbre sur 4 mètre… Et maaaou, maoouuuu, maoouuu… Bref, elle me brise le coeur, je monte la chercher, je cherche la mère ou ses frères et soeurs, mais elle me lâche plus pendant 3 heures…Toute petite, toute mignonne, j’ai cracker et je l’ai embarquer. Maintenant elle à 6 ans, cette saleté de bestiole qui fait maintenant le bonheur de la maison et du quartier.
    En plus dès sont arrivé chez moi elle s’est fait un pote, un chaton mâle du même age apparu au même moment… Direct je l’ai coupé…

    Malheureusement je ne voulait pas m’occuper de deux chat et j’ai du laisser l’autre à la rue. Mais encore aujourd’hui ils jouent parfois ensemble et ma chatte le remonte à la maison pour de la bouffe… Parfois ça me brise le coeur quand j’y repense; quand ils étaient tout petit ils jouaient dans la neige ensemble, je remontait la mienne, et je laissait comme un lâche l’autre chaton à la porte les deux patte sur la vitre… le laissant seul, sans bouffe et dans le froid…

    Les chats c’est pas ce qui manque, mais c’est terrible d’en laisser un dans la rue quand l’autre viens à la maison, surtout quand il s’agit d’un chaton. Sur le moment je n’en avait pas conscience et je n’avait pas envie de « chat » mais l’image de ce chaton en train de frapper à la vitre risque de me hanté longtemps.

    Deux petit chats qui s’était trouvé, l’un avec une maison l’autre à la rue… Haut comme une pomme, les pattes en l’air sur la vitre de la porte… Il ne demandait qu’a entrer, c’était même pas pour la bouffe mais pour rejoindre sa copine… Et moi j’ai zappé…

  • Marie-Laure974

    C’est pleins de microbes , bonjour les boutons après ! un animal ne doit pas aller dans le lit , je trouve ça dégueulasse !

Quoidenews chez vous ?
Téléchargez gratuitement Quoidenews sur iPhone