Perpignan – Ils violent une jeune femme et diffusent les images sur Snapchat (vidéo)
On a d’abord cru que les faits s’étaient déroulés à Grigny, en région parisienne. Mais c’est finalement à Perpignan, quartier sud, que le drame se serait noué.
Deux jeunes hommes ont été interpellés dans la nuit de dimanche à lundi à Perpignan, suspectés d’avoir violé une jeune fille et mis en ligne la vidéo de leur crime. Ce sont les internautes qui ont donné l’alerte suite à la mise en ligne d’une vidéo particulièrement choquante durant ce week-end de fête du Nouvel An.
Sur les images tournées avec un téléphone portable et diffusées dans un premier temps sur Snapchat, on peut apercevoir deux jeunes hommes faire boire une jeune fille dans un appartement et se livrer ensuite à un viol sur cette dernière dans des conditions totalement insoutenables.
La vidéo en question expurgée des images du viol.
Au moment de l’arrestation, la jeune fille, âgée de 19 ans, a également été découverte sur les lieux. En état de choc extrême, elle a immédiatement été évacuée au centre hospitalier de Perpignan. Les deux hommes, âgées d’une vingtaine d’années, ont été placés en garde à vue pour « viol aggravé ».
Sur sa page Facebook, l’un des suspects présumés affirme, vidéo à l’appui, que son bracelet électronique lui a été retiré le 10 novembre dernier.
2 réaction(s)