Atteint d’un cancer de la gorge, il décide de tuer celui qui l’a encouragé à fumer

Une terrible vengeance… 

Après avoir appris qu’il était atteint d’un cancer de la gorge, un indien de 25 ans a décidé d’abattre son collègue. Le motif du meurtre ? Ce dernier l’avait incité à fumer du tabac et de l’herbe (cannabis) et serait donc le responsable de sa maladie.

Selon le Hindustan Times, les deux hommes se connaissaient depuis un an et demi et travaillaient dans les cuisines du restaurant du beau-frère de la victime. Lorsque Mustakeem Ahmad a appris qu’il était atteint d’un cancer de la gorge, il a tout simplement décidé de se venger.

Avant d’en arriver au meurtre, le jeune homme a d’abord tenté de faire licencier son collègue Inayat. Mais sa tentative s’est retournée contre lui puisqu’il a fini par être remercié par son employeur. Il s’est ensuite procuré une arme et s’est entraîné au tir dans son village natal d’Amroha.

Une fois prêt, Mustakeem est retourné à Dehli pour abattre son ancien ami et ainsi lui faire « payer » son cancer de la gorge. Après une courte fuite, il a finalement été interpellé chez un membre de sa famille chez qui il était venu demander de l’argent.

1 réaction(s)

  • Stéphane Delarue

    « il a finalement été interpellé chez un membre de sa famille chez qui il était venu demander de l’argent. »…

    Pour acheter une cartouche de clopes?