Bègles : la partie de pétanque dégénère et fait deux blessés
La partie de pétanque a pris une tournure inattendue.
Deux blessés, dont un souffrant de plusieurs fractures, c’est le bilan d’une violente bagarre qui a éclaté samedi soir à Bègles en Gironde. La raison ? Une partie de pétanque qui a totalement dégénéré avec des riverains.
Excédés par le bruit, les membres d’une même famille ont interpellé depuis leur balcon des boulistes qui jouaient autour d’un barbecue. Énervés, deux boulistes sont alors montés sur le balcon des riverains pour en découdre, l’un menaçant la famille avec une boule de pétanque.
L’un des habitants de l’appartement, un homme de 39 ans, pousse alors le premier joueur monté sur le balcon le faisant chuter de quatre mètres, lui occasionnant plusieurs fractures. Le père de l’habitant âgé de 68 ans, arrive alors en renfort et donne alors plusieurs coups de couteau au second bouliste.
Les deux riverains ont été placés en garde à vue, avant d’être relâchés dimanche. La police poursuit ses investigations pour déterminer les responsabilités de chacun. Le bouliste victime de plusieurs fractures s’est vu prescrire une interdiction temporaire de travail de trente jours.
0 réaction(s)