Elle met le feu à son copain et tente de l’éteindre avec de l’urine
Une sale soirée pour cet homme…
Il y a deux semaines, à Penn Hills, dans l’état de Pennsylvanie (Etats-Unis), Leigh Ann Sepelyak, 38 ans, a volontairement mis le feu à son petit ami Grady Spencer III, alors que celui-ci dormait, rapporte le site Trib Live.
Le samedi 8 juillet au soir, Leigh Ann a d’abord aspergé Grady d’essence, puis jeté sa cigarette sur le malheureux qui commençait à s’embraser. Se rendant compte de la situation, la jeune femme a tenté de l’éteindre avec deux seaux… remplis d’urine !
Le couple avait en effet uriné dans ces récipients afin de ne pas réveiller les parents de Leigh Ann dans la maison familiale… Alertés par les cris de leur fils en feu, ils l’ont rapidement emmené à l’hôpital. Brûlé sur 25 à 30% du corps, Grady est toutefois hors de danger.
Leigh Ann a rapidement été arrêtée pour tentative d’homicide et incendie criminel. Le chef de la police de Penn Hills a déclaré qu’il ne voyait pas « comment ça pourrait être un accident quand ça se produit à 4h40 du matin et que l’essence se trouve à 75 centimètres du lit ».
0 réaction(s)