Un acrobate fait une chute mortelle avant un concert de Greenday (vidéo)

Un artiste espagnol est mort après une chute au cours de son spectacle. Le groupe Green Day, qui se produisait juste après, a donné un concert sans savoir ce qu’il s’était passé.

Pedro Aunion Monroy se trouvait à 28 mètres au dessus du sol quand il a chuté. L’acrobate espagnol vivant au Royaume-Uni est mort quelques minutes plus tard, devant le public médusé. « J’ai le regret de vous dire qu’il est décédé aujourd’hui, a confirmé sa famille, samedi. Il faisait ce qui lui plaisait le plus, un spectacle au Mad Cool, à Madrid. Nous sommes anéantis », a posté sa soeur sur le profil Facebook de l’artiste.

La chute mortelle de cet artiste lors du festival Mad Cool, vendredi soir, a suscité des critiques, les organisateurs ayant refusé de suspendre les activités. Des vidéos amateur montrent l’artiste tomber de la cage suspendue à plusieurs dizaines de mètres dans laquelle il effectuait un numéro de danse retransmis sur un écran géant. Une partie du public a crié, raconte El Pais, tandis que d’autres ont un moment cru que la chute faisait partie du spectacle…

0 réaction(s)