Nevers : affamé et battu, un berger allemand dévore sa maîtresse

La maîtresse est décédée à la suite d’une hémorragie. Son chien lui a déchiqueté la jambe entraînant la rupture de son artère fémorale.

Elle gisait dans son canapé, vidée de son sang. Une scène épouvantable pour Roger, 79 ans, qui a découvert le corps sans vie de son épouse en rentrant chez lui vendredi, à Nevers (Nièvre). Liliane, 57 ans, a eu la jambe en partie déchiquetée et l’aine blessée en plusieurs endroits, raconte BFMTV.

D’après l’autopsie pratiquée lundi soir au CHU de Clermont-Ferrand, Liliane aurait été mortellement mordue par l’un de ses chiens, Cyra, un berger allemand mâle de 4 ans. Le second animal, Bebel, une femelle « genre Rottweiller » adoptée l’année dernière, a été mis hors de cause.

Peu après le décès de sa maîtresse, Cyra se serait mis à vomir du sang et des morceaux de vêtements. Les deux animaux n’avaient plus de croquettes à manger au moment du drame. Liliane, la défunte propriétaire, était par ailleurs connue pour ses excès de boisson et ses violences envers ses chiens.

Son mari Roger indique même qu’elle les tabassait. Le jour du drame, la victime aurait donné des coups de pieds à son berger allemand sous la table du salon. La correction de trop. Les deux canidés ont été confiés à la fourrière départementale qui décidera de leur sort.

1 réaction(s)

  • leo guatamol

    ben jp pas de commentaires……