Il torture son bébé de 2 mois avec de la sauce piquante et des feux d’artifice

La journée, lorsqu’il se trouvait au travail, l’homme pensait déjà à la façon dont il pourrait torturer son enfant le soir.

Shawn Michael Foltz, un homme âgé de 31 ans et originaire du Minnesota (Etats-Unis), a été arrêté et emprisonné pour avoir torturé son bébé de deux mois. Pendant un mois et demi, ce père de famille a commis les pires atrocités sur sa petite fille : Il l’a frappée avec une cuillère en bois et lui a mis du poivre et de la sauce piquante sur les yeux pour qu’elle souffre.

Mais l’horreur ne s’arrête pas là puisque pour faire cesser ses pleurs, Shawn lui a également jeté de l’eau bouillante au visage ainsi que des feux d’artifice. Le sévices ont pris fin le 30 mai dernier, lorsque la mère a emmené la fillette à l’hôpital. Cette dernière avait de nombreuses blessures sur tout le corps et au niveau des yeux.

Face aux médecins, la maman a expliqué que son époux lui avait raconté que le bébé avait été blessé par son frère, âgé de 3 ans, avec un pistolet en plastique. Mais le personnel médical n’a pas du tout cru en cette version. Placée en garde à vue, Shawn Michael Foltz a avoué les faits. Sa caution a été fixée à 100.000 dollars.

shawn-michael-foltz

1 réaction(s)

  • Antichrist mondial

    qui crevé en prison se fils de putain, a voire sa tronche j’ai envie de lui faire la même chose, salle lâche, torturé un bb, c’est facile elle peu rien faire pour se défendre, gros mange merde