Paris : un Syrien dénonce les Roms qui se font passer pour des réfugiés syriens (vidéo)

« Faites attention ! », explique l’auteur de la vidéo. 

Depuis plusieurs mois à Paris, des groupes de femmes font la manche avec des pancartes explicites : « famille syrienne SOS ». Accompagnées d’enfants, elles misent sur la compassion que peut engendrer le drame syrien pour obtenir quelques pièces. Mais la réalité est tout autre… Ces femmes qui se disent syriennes sont en réalité des Roms.

Pour le prouver, le patron d’un restaurant syrien à Paris (La rose de Damas) a tourné une vidéo aux portes de la capitale. Sur les images, on peut le voir interroger une femme qui fait la manche à un feu rouge. À la question : « Vous parlez arabe ? » La mendiante va répondre qu’elle parle français avant d’expliquer qu’elle vient de Roumanie.

« Il profite de la misère des autres, c’est pas possible ! Je suis un syrien mais je ne suis pas un mendiant. Ces connards aux feux rouges qui se font passer pour des syriens, j’ai envie de leur péter la gueule. Il ne faut pas les écouter ces gens là. Il ne faut pas donner. Il nous humilie en se faisant passer pour des syriens. Faites attention ! »


Des Roms se font passer pour des syriens pour… par quoi2news

1 réaction(s)

  • Kikiz

    Quand la misère n’a plus de pitié pour la misère .
    .l heure est grave je suis content d avoir une preuve de ce que je pensais mais j osait pas croire qu’ils feraient çà les roumains mais cela prouve leurs degrés de compassion pour les autres mais faut il savoir si ils ne sont pas manipulé par des mafieux?
    Bref a tout ceux qui parle arabe si vous les voyez au feu dites leurs quelques mots pour voir si il vous comprennent si non donnez rien vous risquer de financer la futur piscine du mafieu en roumanie.
    si vous souhaitez vraiment aider les syriens il y a plusieurs associations O.N.G qui s occupent d eux. Merci pour ta video frere syrien ont avaient besoin d une preuve et tu nous l a donné.