Il abat un homme en direct sur Facebook et affirme en avoir tué 10 autres (vidéo)
« J’ai trouvé quelqu’un. Je vais le tuer. »
Dimanche après-midi à Cleveland, dans l’Etat de l’Ohio (Etats-Unis), un homme a diffusé un meurtre en direct sur l’application Facebook Live et revendiqué avoir commis plusieurs autres homicides qui restent à vérifier. Le suspect, un dénommé Steve Stephens, est activement recherché par la police fédérale américaine.
Sur les images qui circulent sur les réseaux sociaux, on peut voir l’homme assis dans une voiture. Face caméra, il déclare subitement : « J’ai trouvé quelqu’un. Je vais le tuer. Je vais tuer ce vieux gars. » Il accoste ensuite sa victime sur un trottoir, l’abat de sang froid et reprend le volant de sa voiture.
Le vieil homme abattu était âgé de 74 ans. Selon la police, Steve Stephens (37 ans) a pris la fuite à bord d’une Ford Fusion blanche munie de plaques temporaires. Les autorités recommandent de ne pas tenter de l’approcher et d’appeler immédiatement le 911 (numéro d’urgence américain).
Steve Stephens est décrit comme un homme noir de forte corpulence, arborant collier de barbe et crâne rasé. Son compte Facebook, sur lequel il a diffusé le meurtre, a rapidement été désactivé. Le maire de la ville de Cleveland a invité le suspect à se présenter à la police sans causer de tort à qui que ce soit.
Il diffuse un meurtre en direct sur Facebook et… par quoi2news
0 réaction(s)