Vaucluse : sept chats sauvagement tués dans un refuge de la SPA

La gendarmerie a ouvert une enquête. 

Dans la nuit de dimanche à lundi, sept chats ont été battus à mort dans leurs cages d’un refuge de la SPA situé à l’isle-sur-la-morgue (Vaucluse). Selon les premières constatations, les locaux ont fait l’objet d’une effraction au cours de la nuit et les malheureux chats ont été découverts lundi matin par le personnel de la SPA.

Dans un communiqué diffusé sur Facebook, la Société Protectrice des Animaux du Vaucluse dénonce la mort violente des chats et donne les noms des victimes. « 7 de nos pensionnaires ont été lâchement assasinés dans leur chatterie. Pour Charlot, Peluche, Kali, Mamie, Ninou, Mina et Jeanne, nous vous demandons de nous aider à retrouver les criminels. »

« Ces meurtres ne doivent pas rester impunis. Il n’y a pas de justice à faire soi même dans nos propos mais si une phrase, une vidéo ou une photo vous semblaient correspondre aux actes commis, nous vous remercions d’en faire rapidement part au refuge. » Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de la compagnie d’Avignon.

0 réaction(s)