Elle lui dit qu’il est mauvais au lit, il la frappe avec un gode

Une utilisation pas vraiment adaptée pour ce type d’objet…

Situation inhabituelle pour un policier de Stuart en Floride (États-Unis). Alors qu’il patrouillait, l’agent a repéré une femme sur le bord de la route. Celle-ci, visiblement bien alcoolisée, a expliqué au policier qu’elle s’était enfuie de chez elle car son compagnon l’avait frappé avec un godemiché.

En effet, lors de leurs ébats, Carol Favuzza, 58 ans, aurait lancé à Eric Pritsch, de 16 ans son cadet : « tu n’es pas un homme, tu es une souris », en référence à ce que l’agent qui a enregistré la plainte décrit comme « son apparente difficulté à être performant ».

Cette phrase a déclenché la colère d’Eric qui aurait alors saisi le dildo présent à proximité pour frapper sa partenaire avec. La plainte de Carol fait état de coups portés au niveau du dos « avec un sextoy en plastique et un certain type de corde ».

Interpellé, le suspect qui se trouvait lui aussi en état d’ébriété, a d’abord été conduit à l’hôpital avant d’être placé en détention. Il sera entendu le 9 mars prochain pour répondre de ses actes.

0 réaction(s)