Elle gagne à l’Euromillions et adresse un message à son ex

En voilà un qui doit se mordre les doigts… 

Il y a sept mois, Beverly Doran et son mari Sean Priestley se sont séparés après 12 ans de relation. Parents de trois enfants, ce couple d’anglais connaissait régulièrement des fins de mois difficiles. Mais les problèmes d’argent sont désormais de l’histoire ancienne, du moins pour la mère de famille âgée de 37 ans.

Le 17 février dernier, Beverly a remporté le jackpot en jouant à l’Euromillions. En cochant les 5 bons numéros ainsi que les deux bonnes étoiles, elle a gagné la somme folle de 17 millions d’euros. Invitée à s’exprimer devant la presse, elle en a profité pour faire passer un message clair à son ex : elle ne lui donnera pas un centime.

Sur Facebook, Sean Priestley a tenu à réagir avec humour à la décision de son ex-femme. « Elle m’a déjà assuré que je ne verrai pas un sous de cet argent. Alors s’il vous plait, ne me demandez pas de vous prêter de l’argent ou d’investir dans quelque chose car cette fortune ne m’appartient pas. »

beverly-doran-sean-priestley-3

Agé de 48 ans, l’homme, qui vit désormais dans un modeste appartement, en a tout de même profité pour féliciter son ex. Il a également eu une pensée pour ses enfants. « Je suis ravi pour elle. Le fait de savoir que mes enfants ont maintenant une sécurité financière est une excellente nouvelle. »


Elle gagne à l’Euromillions et adresse un… par quoi2news
beverly-doran-sean-priestleybeverly-doran-sean-priestley-2

3 réaction(s)

  • Warthawk

    Maintenant peux être quelqu’un en voudra de cette vache.

    • KOALA

      T’es vache toi

  • Eloki13

    Probablement dollars et pas euros?