Etranges découvertes dans plusieurs salles de cinéma après la projection de 50 Nuances plus sombres (photos)
« Ce moment gênant quand tu trouves un concombre dans une salle de cinéma après 50 Nuances plus sombres. »
La saga érotico-romantique 50 Nuances de Grey, dont le nouvel opus 50 Nuances plus sombres est actuellement en salles, donne des idées à certains spectateurs… Dimanche dernier à Leeds (Angleterre), deux concombres ont été retrouvés dans une salle de cinéma de la ville après la projection. Excitées par le film, plusieurs personnes ont visiblement ressenti le besoin de se donner du plaisir dans l’obscurité.
Le lendemain, dans la ville de Cremorne en Australie, un autre légume a été découvert dans une salle du Hayden Orpheum par un employé en charge du nettoyage. Amusé, ce dernier s’est empressé de poster une photo de sa trouvaille sur les réseaux sociaux : « Ce moment gênant où tu trouves un concombre au cinéma après une projection de Cinquante nuances plus sombres… »
Les clichés, qui ont rapidement fait le tour du web, intriguent les internautes. S’agit-il d’un canular, d’une opération marketing ou d’une réelle découverte ? Le mystère reste entier… Une chose est sûre, depuis sa sortie, le film 50 Nuances plus sombres déchaine les passions et certains cinémas ont même pris la décision d’interdire l’accès aux hommes non accompagnés pour éviter tout débordement.
1 réaction(s)