Leur chien ne peut pas monter dans l’avion, ils l’abandonnent et le laissent mourir de froid

« Ils ont fait preuve d’une cruauté sans nom avec leur animal de compagnie. »

En Russie, un couple qui avait réservé des vacances en Allemagne s’est vu refusé l’embarquement de leur avion avec leur chien. La raison ? Ils n’avaient pas correctement rempli les documents de vol.

Mais au lieu d’annuler le voyage ou décaler les billets, Oksana et Alexander Urusov ont préféré abandonner leur animal de compagnie devant les portes de l’aéroport de Koltsovo, alors que la température extérieure affichait -30 degrés.

Dog froze to death at Koltsovo airport Place where the dog was left by the owner Credits: LifeNews

Une fois arrivés à Hambourg, le couple a posté un message concernant la disparition de leur chien. « Nous sommes à la recherche de notre chien. Il est de couleur cannelle. Nos enfants n’arrêtent pas de pleurer. Aidez-nous, s’il vous plaît. Nous sommes prêts à donner de l’argent. Nous avons été obligés de l’abandonner à l’aéroport car ils ne l’ont pas autorisé à monter à bord. »

Trois jours plus tard, le chien surnommé Tori a finalement été retrouvé mort de froid. Dans un communiqué, un porte-parole de l’aéroport de Koltsovo s’est indigné du comportement égoïste du couple. « Je n’arrive toujours pas à croire que quelqu’un ait pu faire ça à un chien.

Le porte parole critique également les maîtres parce qu’ils n’ont jamais demandé de l’aide à l’aéroport. « Si nous avions été mis au courant du problème, le chien serait toujours en vie. Il faisait terriblement froid dehors. Il a été abandonné dans une zone déserte de l’aéroport. »

oksana-alexander-urusov-4

1 réaction(s)

  • JP

    FDP