Une mère livre sa fille à un pédophile pour 250 euros

Révoltant, écoeurant… 

En Angleterre, une mère de famille a fait la rencontre d’un pédophile sur internet. Après de nombreux échanges, elle a fini par lui proposer de lui livrer sa fillette de 7 ans contre la somme de 200 livres, soit environ 250 euros.

Avant la rencontre, elle lui a envoyé plusieurs photos de sa fille nue. La maman a également pris le soin d’acheter des somnifères pour que son enfant soit endormie le jour J, et que le pédophile puisse la violer en toute tranquillité.

Par chance, la rencontre a été évitée de justesse grâce au conjoint de la jeune femme. L’homme est tombé sur les messages échangés avec le pédophile et a immédiatement alerté les autorités.

Ces derniers sont explicites : « Laisse-moi faire comme je l’entends. », « Est-ce qu’elle a une mini-jupe ? », « Qu’est-ce qu’elle porte ? Son uniforme de l’école ? », demande le prédateur à la maman.

Jugée par le tribunal de Cardiff, la mère de famille a été condamnée lundi 23 janvier 2017 à 9 ans de prison. Le pédophile, lui, a écopé de 13 ans de prison.

Stuart Bailey, le pédophile

Stuart Bailey, le pédophile

0 réaction(s)