Paris : un homme qui poignarde des gens au hasard dans le métro activement recherché
L’homme s’en est pris à plusieurs personnes jeudi soir.
La police parisienne est à la recherche d’un homme qui a poignardé ou tenté de poignarder gratuitement plusieurs voyageurs dans le métro jeudi soir. Les faits se sont déroulée entre les Xe et XIXe arrondissements.
La première agression a eu lieu à 21h15, dans une rame de la ligne 7. Un voyageur reçoit trois coups de couteau d’un homme qu’il ne connaît pas. Dans la foulée, l’agresseur prend la fuite via la station « Riquet ».
La victime est secourue par des témoins et transportée à l’hôpital Lariboisiere. Son pronostic vital n’est pas engagé. A 22h45, à la station Jacques Bonsergent, un second voyageur signale aux agents RATP avoir été agressé par un inconnu qui voulait le poignarder.
Rapidement, les policiers font le rapprochement avec la première agression. A 0h50, station Gare de l’Est, deux voyageurs relatent une nouvelle fois aux agents avoir été agressés par un inconnu armé d’un couteau.
« Pour chaque agression, le signalement correspond en tous points à celui de l’agresseur précédent. » Depuis, plus aucune trace du mystérieux individu. L’enquête a été confiée à la police régionale des transports.
0 réaction(s)