Un mystérieux cadeau laissé sur la tombe de son père (vidéo)

« Il y a toujours des gens bien dans ce monde. »

Le jeune Braxton Wells (2 ans) et sa mère Danielle Ogle se rendent tous les midis au cimetière de Fort Payne en Alabama pour rendre visite au père du garçon, Cody Wells (23 ans), décédé dans un accident de voiture en avril dernier.

Sa mère dépose régulièrement des petites voitures sur la pierre tombale de son époux pour que leur garçon puisse continuer à s’amuser avec son père. Mais le jour de Noël, elle et son fils ne s’attendaient pas à trouver une boîte remplie de petites voitures Hot Wheels laissé par un inconnu.

« La première chose qu’il a dit quand il a ouvert le cadeau c’était : Maman, je suis tellement excité de voir ce que mon papa m’a laissé parce qu’il croyait que son père l’avait oublié », a expliqué Danielle aux médias locaux.

« Il a cru que son père était descendu du ciel pour lui faire une surprise. C’est vraiment touchant de savoir qu’il y a toujours des gens bien dans ce monde qui veulent faire des bonnes choses pour les autres », a ajouté la jeune mère.

Quelques jours plus tard, le mystérieux donateur s’est avéré être l’artisan qui a fabriqué la pierre tombale de Cody Wells. « Quand je suis allé au Dollar General la veille de Noël pour acheter ces petites voitures pour Braxton, je ne m’imaginais pas que d’autres personnes sauraient pour le cadeau », a écrit Chris Blake sur Facebook.

« Ce petit garçon, sa mère et sa famille sont vraiment spéciaux pour moi. Comme celui de son père, le sourire de Braxton réchauffe les coeurs », conclut Blake qui dit avoir été extrêmement touché par la vidéo de Braxton.

braxton-wells-enfant-cadeau-mysterieux-noel1

0 réaction(s)