Paris : défoncé, il manque de mettre le feu à sa chambre et se fait engueuler en direct sur Facebook (vidéo)

« J’ai le droit d’essayer des choses dans ma chambre ! » 

Depuis quelques heures, un jeune parisien fait le buzz sur Facebook. Dans la nuit de lundi à mardi, Baptiste Moirot a réalisé un Facebook Live depuis sa chambre. Visiblement dans un état second, l’étudiant a allumé un feu sur lequel il s’est amusé à jeter du sable.

Malheureusement pour lui, son frère et sa mère, incommodés par les fumées, ont débarqué dans sa chambre. Le jeune homme s’est alors fait engueuler en direct sur Facebook. « Mais ça va pas baptise ? Qu’est ce que tu fais ? T’es pas net ? T’es défoncé ? T’as pris un truc ? »

Face aux nombreux commentaires des internautes, Baptise a annoncé ce matin sur son Facebook qu’il n’avait pris aucune drogue. Selon lui, son état est dû à une grosse fatigue et à la prise de plusieurs somnifères. « Les vrais savent qu’aucune drogue ne peut me mettre dans un état pareil. »

Dans les minutes qui ont suivi le Facebook Live, Françoise, sa maman, a même pris le temps de mettre un commentaire sur la vidéo de son fils. « Tu sais ce qu’on supporte depuis 22 ans ? »

baptiste-moirot-2

1 réaction(s)

  • BiBaBiBa

    Elle est bonne !