Des russes écrasent volontairement un ours dans la toundra (vidéo)
« Ils méritent la punition la plus sévère »
Les autorités russes ont annoncé avoir ouvert une enquête après la diffusion d’une vidéo choquante dans laquelle on peut voir un ours se faire volontairement écraser à plusieurs reprises par deux camions dans la toundra sibérienne.
« Ecrase-le ! », s’exclame l’un des passagers, avant de pousser un autre cri de joie au moment où le véhicule roule sur l’animal. Après lui avoir roulé dessus à plusieurs reprises, les hommes crient une seconde fois : « Il est encore vivant »… puis frappent l’ours coincé sous le camion avec une tige en métal.
Choqués, les autorités ont annoncé l’ouverture d’une enquête. « A l’heure actuelle, nous avons établi que la vidéo montre des habitants de Iakoutie », a déclaré à la TV la porte-parole du ministère de l’Intérieur, Irina Volk.
« Nous allons faire tout notre possible pour que ces vauriens reçoivent la punition la plus sévère. De tels crimes devraient être punis de la prison ferme », a commenté sur sa page Facebook Sergueï Donskoï, le ministre russe de l’environnement.
Des russes roulent sur un ours par quoi2news
1 réaction(s)