Adepte des arts martiaux, il maîtrise un voleur et prend un selfie avec lui

Une photo pour la gloire. 

Père de famille et adepte d’art martiaux mixtes, Kevin Barkhouse a célébré l’arrestation du voleur qu’il venait d’épingler en prenant un selfie en sa compagnie.

Après avoir constaté la disparition de son portefeuille et de son manteau dans sa camionnette, K. Barkhouse a eu l’idée d’aller faire un tour dans les magasins de prêt sur gage de Vernon, en Colombie-Britannique, pour tenter de retrouver ses biens.

Au cours de sa tournée en compagnie d’un ami, Kevin finit par apercevoir un individu portant un manteau ressemblant étrangement au sien. Après un échange verbal, le père de famille décide de fouiller le sac du suspect pour y découvrir son portefeuille…

Le jeune voleur de 25 ans tente alors de prendre la fuite, mais est rapidement immobilisé par Kevin. En attendant la police et fier d’avoir retrouvé le voleur (qui fait aujourd’hui face à trois chefs d’accusation pour vol), Kévin décide d’immortaliser son moment de gloire avec un selfie.

« Je me sentais bien lorsque je l’ai attrapé », a-t-il raconté aux médias locaux même s’il reconnaît qu’agir de la sorte était risqué.

selfie-voleur

0 réaction(s)