Repoussé par sa femme, il décide de se couper le pénis
Un geste de protestation contre sa femme.
Ghasi Ram, un indien de 37 ans, a décidé de se séparer de son pénis après 10 ans de frustration. Marié depuis ses 18 ans à Manjhri Devi, et père de trois enfants, l’homme a voulu donner une leçon à sa femme qui ne voulait plus faire l’amour avec lui.
C’est en rentrant chez lui ivre et excité, que Ghasi Ram est passé à l’action. Après s’être fait rejeter par sa femme comme à son habitude, il s’est saisi d’un couteau de cuisine pour couper son sexe. Immédiatement après ce geste désespéré, il est tombé dans les pommes et sa femme a dû appeler les secours.
Accusée d’être à la source de ce drame, Manjhri a tenu à se défendre : « il rentrait tous les soirs bourré, et il ne m’écoutait jamais, ne se souciait jamais de mon bien être. Je lui ai juste dit non parce que j’étais fâchée contre lui et maintenant il met la faute sur moi alors que je n’ai rien fait. »
De son côté, le père de famille explique son geste par une extrême frustration. « Pendant 10 ou 12 ans, elle n’a jamais voulu me faire l’amour, elle n’a jamais voulu s’asseoir à côté de moi et m’a toujours tout refusé ».
0 réaction(s)