Un smoothie au sperme pour stimuler votre énergie (vidéo)

« Cela peut avoir très bon goût ! »

Pour préserver sa santé et son moral, une jeune coach anglaise ajoute un ingrédient pour le moins spécial dans son smoothie matinal : le sperme d’un de ses amis. Mère célibataire, Tracy Kiss (29 ans) avait déjà recours au sperme pour traiter sa rosacée. Appliqué sur son visage, elle avait vanté les résultats de son masque à la semence sur YouTube.

« Il n’y a rien de chimique, c’est naturel, actif et vivant. » Végétarienne, Tracy affirme avoir choisi le sperme pour ses propriétés naturelles. Composé de protéines, de sodiums, de vitamine C, B12 et de calcium, le sperme de son ami non-fumeur l’aide même à se prémunir contre la grippe. « Cela peut avoir très bon goût selon ce que mon ami a mangé. Mes proches pensent que je suis bizarre, mais cela ne me dérange pas. »

Prête à ingérer la semence naturel livrée trois fois par semaine par son ami dans de petits pots, elle demande tout de même à celui-ci de là prévenir lorsqu’il a consommé de l’alcool ou mangé des asperges. Lorsque c’est le cas, Tracy ajoute des ingrédients pour camoufler le goût (fruits, lait d’amande, graines et noix de coco…)

« Depuis que je prépare ce smoothie, j’ai beaucoup plus d’énergie », jure-t-elle. Même ses phases de déprimes se sont réglées. Alors convaincu les filles ?


L’étrange conseil beauté d’une blogeuse par quoi2news

1 réaction(s)

  • Jean Bonneau

    rien ne prouve que c’est du sperme, alors arrêtons de croire à tout et n’importe quoi !