À 27 ans, elle a déjà visité 179 pays en 457 jours (vidéo)
Promouvoir la paix et le tourisme durable.
À travers un projet baptisé Expedition 196, une jeune Américaine originaire de Washington tente de parcourir les 196 états souverains qui composent notre planète, en prenant le temps de promouvoir la paix et le respect de l’environnement.
Très active sur les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook, Twitter ou encore Snapchats sous le compte Expedition 196, Cassandra de Pecol, alias Cassie (27 ans), souhaite devenir la première femme à visiter tous les pays du globe en moins de 3 ans et 3 mois.
Ayant débuté son périple le 24 juillet 2015, en République des Palaos (à l’est des Philippines), Cassie aurait déjà parcouru 179 pays en à peine seulement 457 jours. Un trip qui a quoi inspirer celles et ceux qui du même âge rêvent de s’embarquer dans une telle aventure.
« Depuis que je vais à l’école, je rêve de découvrir chaque pays du monde. Je suis intriguée à l’idée d’apprendre de nouvelles cultures, de voir de nouveaux paysages et d’en savoir plus sur toutes les religions. »
« Aux États-Unis, nous avons la chance d’avoir un melting-pot de cultures et de gens qui viennent de tas d’horizons très différents. C’est peut-être ça aussi qui m’a donné envie d’aller voir la beauté du monde de mes propres yeux », explique Cassie.
0 réaction(s)