À 11 ans, elle survit à un cancer mais se suicide à cause des moqueries de ses camarades
Des railleries devenues insupportables pour la petite…
Mercredi 19 octobre 2016, après une dure journée de cours, Bethany (11 ans) est rentrée chez elle à North Lewisburg, dans l’Ohio (USA). Elle s’est saisie du pistolet de son père et a mis fin à ses jours en se tirant une balle en pleine tête.
Quelques heures avant le drame, elle aurait déclaré à sa meilleure amie qu’elle l’aimait, mais qu’elle allait se donner la mort en rentrant à la maison. Malheureusement, cette dernière ne l’a pas cru.
À l’âge de 3 ans, Bethany Thompson avait déjà dû affronter une tumeur au cerveau. Sortie victorieuse de cette épreuve, l’intervention chirurgicale lui avait légèrement défiguré le visage. « Elle avait une sorte de sourire en coin qui ne la quitterait jamais », explique un proche.
Dès son entrée au collège, plusieurs élèves l’avaient alors prise en grippe et se moquaient constamment de sa particularité physique.
Bethany s’était alors plainte à la direction qui asure encore aujourd’hui « que des mesures avaient été prises et que le problème été résolu… »
« Les gens doivent comprendre que ce genre de harcèlement peut briser des vies », explique Madame Thompson suite à la perte tragique de sa fille.
1 réaction(s)