Ardèche : elle abandonne ses trois enfants pour aller en rave party

Elle voulait faire la fête… 

Dimanche soir à Sarras, en Ardèche, une patrouille de gendarmes a découvert trois enfants (âgés de 4, 7 et 13 ans) seuls dans leur maison. Selon Le Dauphiné, c’est la grand-mère, inquiète de ne plus avoir des nouvelles de sa fille et de ses petits enfants, qui a donné l’alerte.

Un peu plus tôt dans la soirée, vers 18 heures, la mère de famille âgée d’une trentaine d’années s’était absentée pour faire des courses avant de disparaître. Les gendarmes ont tenté de la joindre par téléphone, en vain.

Après avoir interrogé son entourage, les militaires ont appris qu’elle était partie assister à une rave party. En géolocalisant le portable d’un ami avec qui elle se trouvait, ils ont fini par la retrouver vers 16 h 30, en bonne santé. Elle s’apprêtait à rentrer à son domicile après avoir fait la fête toute la nuit et une partie de la journée.

Convoquée cet après-midi à la gendarmerie d’Annonay, la jeune mère devra s’expliquer sur le fait d’avoir laissé ses trois enfants seuls, dont deux en bas âge, pendant pratiquement 24 heures.

0 réaction(s)