Un homme frappe et arrête un pédophile dans un bus (vidéo)
« Ne la touche plus jamais ! »
Dans un bus à New York, un jeune musicien est venu en aide à une adolescente de 15 ans qui venait de se faire agresser sexuellement par un pédophile. Sur les images filmées par un autre passager, on peut voir le jeune musicien frapper et maintenir fermement l’agresseur sur son siège en attendant l’arrivée de la police.
Face aux policiers, Moise Morency a expliqué que l’agresseur, probablement saoul, a commencé à caresser la main de l’adolescente. Quand la jeune fille à mis ses mains dans ses poches pour échapper à son agresseur, celui-ci a ensuite glisser sa main à l’intérieur de la cuisse de la jeune fille. C’est à ce moment là que le jeune musicien est intervenu.
Personne dans le bus n’a fait un mouvement. Quand je lui ai dit d’arrêter, il m’a sauté dessus et je l’ai stoppé à coups de poing. » Le pédophile a finalement été interpellé quelques minutes plus tard. Menotté lui aussi, Moise a été relâché après avoir expliqué ce qu’il s’était passé.
De son côté, l’adolescente agressée a offert une rose à son sauveur en guise de remerciement. « J’ai oublié son nom, mais je voulais également remercier un des policiers, ajoute Moise Morancy. Il m’a dit que j’étais un héros et m’a dit qu’il était comme moi quand il avait 20 ans. Cela m’a touché ».
0 réaction(s)