Le premier bar dédié à la gueule de bois vient d’ouvrir à Amsterdam (photos)

La condition pour entrer dans ce bar ? Avoir la gueule de bois ! 

A Amsterdam, aux Pays-Bas, le premier bar dédié aux lendemains de cuites difficiles vient d’ouvrir ses portes. Imaginé par la start-up néerlandaise Matt Sleeps, « The Hangover Bar » propose aux fêtards de venir dessoûler dans un cadre accueillant et chaleureux.

bar-gueule-de-bois-amsterdam-1

The Hangover Bar offre par exemple la possibilité de s’allonger dans des matelas pour regarder paisiblement la télévision. La carte du bar propose également un large choix de boissons détox, permettant ainsi de nettoyer et régénérer le foie des clients dans le mal.

Afin de recharger les batteries au maximum, il est également possible de respirer de l’oxygène pur et des séances de massage sont par ailleurs proposées. Vous l’aurez donc compris, dans ce bar tout a été pensé pour faire baisser le taux d’alcoolémie des fêtards et leur procurer une sensation de bien-être.

bar-gueule-de-bois-amsterdam-5 bar-gueule-de-bois-amsterdam-4 bar-gueule-de-bois-amsterdam-3 bar-gueule-de-bois-amsterdam-2

Petite précision : avant d’y entrer, vous devez passer un éthylotest pour évaluer le taux d’alcool dans votre sang et le bar n’est ouvert que du vendredi au dimanche.


The Hangover Bar par quoi2news

0 réaction(s)