Auteur de 119 vols, il finit devant le juge… trahi par ses excréments
« Crotte, alors ! »
Pris d’une soudaine envie de se soulager, un voleur se retrouve devant la justice. La police le soupçonne d’avoir commis plus d’une centaine de vols dans des véhicules stationnés. C’est son caca qui l’a dénoncé…
À Plessis-Robinson, une petite ville de 25 000 habitants en Hauts-de-Seine, la police a mis la main sur un petit truand âgé d’une vingtaine d’années, grâce aux excréments retrouvés dans un parking souterrain où avait eu lieu un vol.
En cherchant à coincer le malfaiteur, les autorités ont eu l’idée d’analyser les matières fécales retrouvées non loin de la scène de crime. « Les prélèvements ADN ont permis l’identification d’un individu déjà connu pour ce type de faits », a fièrement précisé une source policière.
Le suspect a donc été arrêté au domicile de sa mère. La perquisition a même permis aux enquêteurs de saisir un calepin faisant état de tous les vols perpétrés par celui-ci. Le jeune homme, qui revendait les objets volés dans les véhicules stationnés, sera jugé en février prochain.
0 réaction(s)