À 17 ans, elle se rend à Dubaï pour vendre sa virginité

« Ma virginité contre 10 000 euros. »

En juin dernier, la première dauphine de Miss Moscou, Anna Feschenko a fait croire à ses parents qu’elle avait gagné un voyage à Dubaï. Avec l’accord de ses géniteurs, celle-ci a pu quitter le territoire russe le 28 août, accompagnée d’une amie.

Lorsqu’elles sont arrivées dans la capitale des Émirats arabes unis, Anna a révélé ses véritables intentions. N’ayant en réalité jamais gagnée de voyage, celle-ci souhaite vendre sa virginité, très recherchée dans le pays par les clients des call-girls.

Choquée, son amie Ekaterina K. a immédiatement contacté ses propres parents qui sont venus la récupérer, prévenant par la même occasion la mère d’Anna et la police.

« Je crois qu’elle était impressionnée par la quantité d’argent qu’elle pouvait ramasser. Elle ne vivait d’ailleurs déjà plus dans notre hôtel, mais dans un appartement avec deux filles qui comptaient devenir escorte », a expliqué Ekaterina.

À l’heure actuelle, les autorités tentent toujours de retrouver l’adolescente (qui refuse de rentrer) en épluchant les annonces des nombreuses jeunes filles vendant leur virginité.

anna-vierge-dubai

anna-vierge-dubai2

anna-vierge-dubai3

4 réaction(s)

  • Lula

    Vierge et déjà p*te… on aura vraiment tout vu

    • Sofia

      Oui, en effet, c’est le comble…mais je pense que les adultes ont leur responsabilités;
      Autant les parents qui ont sûrement manqué de vigilance que ces sales pervers pédophiles de pseudo-religieux (des pays du Golfe), qui affectionnent les petites filles (et les petits garçons d’ailleurs).

    • Sofia

      Oui, en effet, c’est le comble…mais je pense que les adultes ont leurs responsabilités;
      Autant les parents, qui ont sûrement manqué de vigilance, que ces sales pervers pédophiles de pseudo-religieux (des pays du Golfe), qui affectionnent les petites filles (et les petits garçons d’ailleurs).

  • bobby

    A sa place j’aurais fait pareil, le pactole pour prendre un bon départ dans la vie bien ouéj. y a des salopes qui le font gratuitement tous les jours elle au moins elle réfléchi(Enfin jusqu’à ce que ca a merdé)