Son bébé l’empêche de jouer aux jeux-vidéo, il lui fracasse le crâne

Un déchainement de violence inouï. 

Le 4 septembre dernier en Belgique, un jeune homme jouait tranquillement à FIFA lorsque son bébé s’est mis à pleurer de faim. Dérangé durant sa partie, le papa, âgé de 21 ans, est alors entré dans une colère noire. Pour faire taire le nourrisson, il lui a asséné plusieurs coups de poing au niveau du visage.

La maman, qui dormait au moment du drame, a découvert son bébé inconscient et grièvement blessé à son réveil. Le couple a alors transporté l’enfant à l’hôpital. Il souffre de 12 fractures du crâne et de sévères lésions cérébrales. La partie gauche de son cerveau a littéralement été écrasée. Ses jours ne seraient plus en danger, mais il gardera probablement des séquelles à vie.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le père avait déjà maltraité son nouveau-né à plusieurs reprises. Les faits se produisaient à chaque fois que la maman sortait ou dormait. « Je remarquais qu’il avait des hématomes ou des blessures, mais Bram avait toujours une explication à tout » a déclaré la mère de Dilano.

Placé en garde à vue, le suspect, qui était déjà en liberté conditionnelle pour trafic de drogues, a avoué les faits. Il devra prochainement répondre de ses actes devant un juge.

3 réaction(s)

  • C’était quoi comme jeu ?

    • Lula

      Sérieusement, c’est tout ce que t’as retenu ? -_-« 

    • KOALA

      FIFA, ils ont mis l’article à jour