La police américaine choque en publiant des photos d’un couple en pleine overdose

La police de l’Ohio a diffusé une photo montrant un couple en train de faire une overdose d’héroïne dans leur voiture, alors qu’un enfant de 4 ans était assis à l’arrière.

Rhonda Pasek, 50 ans, et James Acord, 47 ans, ont été arrêtés mercredi. L’homme, qui conduisait le véhicule, a écopé de 180 jours de prison pour conduite avec capacités altérées et pour mise en danger d’enfant, a rapporté la BBC.

Le rapport de police publié jeudi sur la page Facebook de la ville d’East Liverpool, explique qu’un de leur officier suivait un véhicule, qui circulait en zigzaguant. Brutalement, l’automobile s’est arrêtée en pleine voie, derrière un bus scolaire qui déposait des enfants.

À son bord, l’agent Kevin Thompson est tombé sur un couple endormi, la bouche ouverte. À l’arrière se trouvait le fils de Rhonda Pasek âgé de 4 ans. Ils ont été conduits à l’hôpital et le garçonnet a été confié aux services sociaux.

Les photos ont été diffusées pour avertir la population des dangers de l’héroïne, a indiqué la police : « Nous estimons nécessaire de montrer l’autre côté de cette horrible drogue. »

couple-overdose-voiture couple-overdose-voiture-2

3 réaction(s)

  • Lula

    Quoi de news choque en RE-publiant les photos… si vous trouvez ça honteux de la part du flic alors ne le suivez pas

    • Floriane Mcn

      C’est en choquant qu’on peut faire bouger les choses pas en disant « c’est pas bien de faire ça attention hein »

      • Lula

        Non mais le moindre téton on le planque mais là deux parents en mode zombie carrément mort là sa passe, ben oui c’est de la prévention.
        Sauf que la ce n’est pas de la prévention, et même si s’en était, tout ce que ça fait de montrer le pire du pire c’est habituer les gens et les désensibiliser.
        Bref je dis juste que si on trouve honteux que quelqu’un fasse quelque chose, on ne le fait pas à son tour, c’est tout.