Il se coince les testicules dans un tabouret Ikea et se plaint sur Facebook (photos)
On vous laisse imaginer la scène…
Claus Jorstad, un norvégien âgé de 45 ans, se souviendra longtemps de sa mésaventure. Alors qu’il avait installé un tabouret Ikea dans sa douche pour pouvoir se laver tout en étant assis, un de ses testicules est resté coincé dans un trou du siège.
Comme l’explique Claus dans un message de réclamation publié sur la page Facebook de l’enseigne suédoise, c’est l’effet de la chaleur dans la douche qui a fait gonfler ses parties intimes. Au final, plus de peur que de mal puisqu’à force d’attendre sans eau, il a fini par avoir froid et son testicule a dégonflé.
Je me suis penché pour attraper un sèche-cheveux car j’avais froid, quand tout d’un coup, je me suis rendu compte que j’étais à nouveau libre.
En quelques heures, la publication de Claus a été partagée plus de 13.000 fois et a récolté 30.000 likes. En guise de réponse, Ikea a recommandé au pauvre homme d’enlever le tabouret de la douche ou de se laver avec un maillot de bain.
Des conseils que le norvégien a presque suivi puisqu’il a décidé d’installer une petite serviette afin que ses parties intimes ne restent plus coincées.
0 réaction(s)