Une fillette droguée, violée et démembrée par sa famille pour ses 10 ans
Les policiers qui ont découvert le corps ont du mal à s’en remettre.
Alors qu’elle devait fêter son 10e anniversaire, la petite Victoria Martens a été retrouvée morte nue, démembrée et enveloppée dans une couverture en feu, dans l’appartement de sa mère à Albuquerque, au Nouveau-Mexique.
La mère de l’enfant, son conjoint et la cousine de celui-ci ont été arrêtés et s’accusent tous mutuellement de ces atrocités… L’enquête a déjà révélé que la petite Victoria aurait reçu des doses de méthamphétamine avant d’être violée, étranglée, poignardée puis démembrée.
La mère de Victoria, Michelle Martens et son conjoint Fabian Gonzales, font face à plusieurs accusations, dont enlèvement et falsification de preuves. Gonzeles et sa cousine Jessica Kelley sont également accusés d’agression sexuelle sur une mineure.
Fabian Gonzales dit quant à lui ne pas être impliqué dans le meurtre. De son côté, la mère affirme que c’est lui qui a drogué la fillette avant de la violer pour ensuite la démembrer avec l’aide de sa cousine.
La caution a été fixée à 1 million de dollars. Dans un communiqué, la gouverneure de l’État a déclaré que le meurtre était « inexplicable et que justice serait faite ».
De haut en bas : la mère, le mari et la cousine du mari.
6 réaction(s)