Bordeaux : une auto-stoppeuse violée par un routier roumain
Leur voyage s’est transformé en cauchemar…
Dans la nuit du 15 au 16 aout dernier, une jeune auto-stoppeuse qui voyageait avec son compagnon a été violée par un routier. Tout a débuté sur la rocade bordelaise. Voulant rejoindre Nantes, le couple décide de faire du stop. Après quelques minutes, un camion s’arrête et les prend en charge.
Quelques kilomètres plus loin, le conducteur d’origine roumaine s’arrête sur le parking d’une station-service. Il propose alors aux deux jeunes gens de profiter de sa cabine jusqu’à ce que son temps de pause obligatoire soit respecté.
Malgré sa méfiance, le couple accepte tandis que le routier sort s’aérer pendant un long moment. À son retour, le chauffeur s’allonge sur la couchette de la jeune femme et commence à la caresser. Brusquement réveillée, elle tente d’ouvrir la portière pour s’enfuir.
Alerté, son compagnon saute sur le routier mais ce dernier lui assène un violent coup de poing pour l’assommer. Sous la menace, le conducteur roumain viole la jeune femme avant d’éjecter le couple de son camion et de reprendre la route.
Rapidement identifié, l’agresseur a été interpellé dans le Maine-et-Loire où il a été placé en garde à vue. Une information judiciaire doit également être ouverte et le suspect placé en détention provisoire. Ce jeudi 25 août, la procureur de la République, Marie-Madeleine Alliot, devrait tenir une conférence de presse et fournir davantage de précisions quant à ce dossier.
0 réaction(s)