Choc : une ancienne star de la NFL et son épouse assassinés… par leur fils

Sordide et surprenant. Le pire s’est produit au domicile d’Antonio Armstrong.

Ce vendredi 29 juillet, à Houston au Texas, Antonio Armstrong et sa femme Dawn ont été violemment abattus par leur fils de 16 ans sous les yeux de son frère (20 ans) et sa soeur (12 ans), aux alentours de 2h15 du matin. Selon la police, la mère de famille serait morte sur le coup, tandis que le sportif de 42 ans, touché d’une balle dans la tête, aurait succombé à ses blessures quelques heures plus tard, à l’hôpital.

Un double meurtre des plus édifiants dont les motifs restent encore flous.

« C’était l’exemple-type de la famille américaine. Il va falloir creuser pour déterminer ce qui s’est précisément passé au sein de leur foyer. Antonio Armstrong était bosseur. Il travaillait également avec le pasteur dans l’église de la région. C’était un bon père », a précisé l’inspecteur Jimmy Dodson en charge de l’affaire.

Antonio Armstrong a évolué au sein de l’équipe des Dolphins de Miami, il y a vingt ans, avant de passer trois saisons chez les Lions de la Colombie Britannique et les Blue Bombers de Winnipeg. Après avoir mis un terme à sa carrière de sportif de haut niveau, il a ouvert sa propre salle de sport avec sa femme. Le couple possédait trois clubs de gym à Houston.

nfl2

0 réaction(s)