Millau – Il oublie sa femme sur la route des vacances
Le mari n’a même pas fait demi-tour !
Les faits remontent à samedi dernier : alors qu’il circule sur l’autoroute A75, un couple décide de faire une halte sur l’aire de repos de Brocuéjouls, située non loin du célèbre viaduc de Millau (Aveyron).
Une fois la pause effectuée, le conducteur reprend le volant et poursuit sa route. L’homme semblait pressé, car aussi invraisemblable que cela puisse paraître, il a parcouru une vingtaine de kilomètres avant de réaliser que sa femme n’était plus dans le véhicule !
Un oubli involontaire ? Pas si sûr si l’on se réfère à la suite de l’histoire : au lieu de faire demi-tour immédiatement, le mari a préféré appeler la boutique de l’aire de repos pour demander si quelqu’un avait aperçu son épouse dans les environs, et si oui, qu’une âme charitable veuille bien la ramener jusqu’à lui !
D’après le Midi Libre qui a mené l’enquête, c’est finalement une brigade de la société Eiffage (en charge de ce tronçon d’autoroute) qui a eu la gentillesse de ramener la femme à son mari. On vous laisse imaginer les retrouvailles…
0 réaction(s)