MMA : il brise le crâne de son adversaire et tente de le capturer à l’aide d’une Pokeball (vidéo)

Gravement blessé lors d’un combat MMA, le brésilien Cyborg a suscité une grande vague de soutien.

Samedi soir à Londres, le combat entre Michael Venom Page et Cyborg s’est conclu de façon spectaculaire. Le premier assène un coup de genou très violent à la tête de son adversaire. Cyborg s’effondre tandis que le vainqueur s’empresse d’aller chercher une casquette Pokemon et une Pokeball pour la jeter sur son adversaire K.O. en s’exclamant : « J’ai attrapé un Cyborg ! »

Transporté à l’hôpital, les médecins découvrent avec stupeur une fracture du crâne généralement constatée chez les victimes d’accident de la route. La femme du combattant brésilien lance alors une campagne de crowdfunding pour payer les soins et l’aider à traverser ce moment difficile dans sa carrière.

Une campagne rapidement relayée par son adversaire qui n’hésite pas à demander à ses propres followers de bien vouloir participer. En quinze heures seulement il aura récolté plus de 16 000$. L’organisation en charge du combat annoncera par la suite la prise en charge de l’intégralité des frais médicaux et assurera l’obtention de son bonus de victoire malgré sa douloureuse défaite.

Une histoire qui se termine donc plutôt bien. Sur son lit d’hôpital et malgré la gravité de sa blessure au crâne, Cyborg Santos retrouve le sourire et pourra bientôt rentrer au Brésil retrouver sa famille.


Michael Venom Page VS Cyborg par quoi2news
cyborg1

0 réaction(s)