Il se suicide après avoir tout misé sur la victoire de la France à l’Euro 2016

Avant de se donner la mort, l’étudiant a laissé un message sur les réseaux sociaux.

Le drame s’est déroulé dans la ville d’Izhevsk (Russie), à plus de 4000 kilomètres du Stade de France. Fidel Nikitin, un jeune russe de 27 ans, s’est suicidé après la défaite de la France face au Portugal en finale de l’Euro 2016. Selon les médias locaux, l’étudiant a vécu cette défaite comme un véritable drame personnel.

Criblé de dettes après avoir enchaîné de multiples paris qu’il était incapable de rembourser, le jeune homme avait misé toutes ses économies restantes, soit l’équivalent de 2.750 euros, en pariant sur une victoire des Bleus. Il espérait ainsi se sortir de cette situation délicate, mais le destin en a décidé autrement…

Quelques heures après la défaite de l’équipe de France, Fidel Nikitin a posté un court message sur les réseaux sociaux dans lequel il déclarait : « Merci et pardonnez-moi ». Il s’est ensuite rendu sur une voie ferrée reliant les deux villes de Ludzya et d’Izhevsk pour se jeter sous un train.

fidel-nikitin-2

7 réaction(s)

  • BiBaBiBa

    Tristesse de ce monde dicté par l’argent…

  • KOALA

    Les bleus ont un mort sur la conscience !

  • NTM

    Quel boufon… en plus il était roux.. il avait vraiment rien pour lui ! Pais à son âme toute de même !

  • bobby

    quand on te dis, quand l’équipe de France a perdu -« ce n’est pas un drame, il n’y a pas mort d’homme »

  • foo

    c’est chaud p’tain!
    Bon en plus c’est quand même très con comme décision de base = la côte devait être maxi de 1.20 sur la France ce qui veut dire miser 2750 pour gagner 550 en bénef net. La défaite de l’équipe de France est l’exemple parfait pour illustrer que le jeu n’en vaut pas la chandelle.
    Pas très malin mais bon c’est dommage de mourir comme ça et pour ça.

    • Icos

      La cote était de 1.90 ce qui explique le coup de poker tenté par le gars sachant que cette somme est relativement grosse en Russie.

      • foo

        en effet (je viens de vérifier et y’avait même plus élevé). Je comprends pas pourquoi vu les « performances » du portugal tout au long de l’euro.
        Bon ça change pas le fait que de mettre tout ce qu’on possède dans un 50/50 n’est pas très malin.