Evry – Ivre, il confond sa femme avec sa fille et tente de la violer

« J’avais trop bu ! » 

Les faits se sont déroulés en août 2015. Une femme de 21 ans se présente au commissariat d’Evry dans l’Essonne, accusant son père d’avoir tenté de la violer le matin-même. Sa version est jugée crédible et les policiers se rendent illico au foyer Adema où l’homme accusé occupe une chambre de 12 mètres carrés.

Selon Le Parisien qui rapporte les faits, il est 13h30, l’homme dort et présente un taux d’alcoolémie de 1g / litre de sang expiré. Selon la version de sa fille, la veille, l’homme a bu tout seul de la bière puis les trois-quarts d’une bouteille de rhum avant de se coucher. A ses pieds, sur un matelas à même le sol, se trouve sa fille de 21 ans qu’il héberge depuis deux mois.

La jeune femme, qui craint ses accès de violence lorsqu’il est en état d’ébriété, reste en alerte jusqu’à 6h du matin. Finalement, elle ne tient plus et s’endort. Elle est réveillée à 11h par son père toujours ivre qui tente de la violer tout en l’appelant du nom de sa compagne. Sa fille lui répète, lui hurle qui elle est. L’homme semble avoir un éclair de lucidité et repart se coucher.

Au cours de l’enquête, les policiers ont découvert que le quadragénaire avait également agressé son ancienne compagne… L’homme a été condamné ce mercredi à quatre ans de prison dont dix-huit mois avec sursis pour agression sexuelle sur son ex-compagne et tentative de viol sur sa fille. Cette dernière n’a pas souhaité assister à l’audience.

1 réaction(s)

  • Jean Bonneau

    ça serait pas plutot le contraire : » il confond sa fille avec sa femme »!