Une prof d’anglais enceinte de son élève de 13 ans
La famille du jeune garçon soutient leur relation.
Agée de 24 ans, et professeur à l’école de Stovall au Texas, la sulfureuse Alexandria Vera a admis avoir eu des rapports sexuels avec un de ses élèves depuis septembre dernier, relate le site anglais Metro.
Accusée d’abus sexuel sur mineur, celle-ci aurait raconté aux enquêteurs avoir donné son numéro de téléphone au jeune homme via Instagram, après qu’il ne se soit pas présenté en cours.
Selon les documents de la Cour de Justice, Alexandria Vera et le jeune homme se voyaient quotidiennement et n’ont jamais tenté de cacher leurs relations. « Il lui touchait les fesses devant tout le monde et en parlait ouvertement », raconte un de ses camarades de classe.
Tombant finalement enceinte, la jeune professeur d’anglais se serait défendue en expliquant que la famille du jeune garçon était parfaitement informée de leurs relations et « était très heureuse à l’idée du bébé ».
Aux dernières nouvelles, celle-ci se serait fait avorter après que les Services de la Protection de l’Enfance lui aient rendu visite et que l’établissement scolaire lui ait retiré ses fonctions.
46 réaction(s)