Pour se suicider, il se jette nu dans la fosse aux lions (photos)

Deux lions ont perdu la vie pour sauver celle d’un homme… 

Samedi 21 mai 2016, dans le zoo de Santiago (Chili), un jeune homme de 20 ans a tenté de mettre fin à ses jours en se jetant dans la fosse aux lions. Sous les yeux de la foule habituelle du week-end, le suicidaire s’est soudainement déshabillé devant l’enclos avant de sauter nu au milieu des félins.

Par chance, il a survécu à ses graves blessures… mais les équipes de secours ont dû tuer deux lions pour le libérer des crocs. Un geste qui a suscité la colère des internautes. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont dénoncé l’absence de solution alternative à l’égard des animaux et l’absence d’obstacles dissuasifs autour de l’enclos.

suicide-lions-1 suicide-lions-3

5 réaction(s)

  • Lula

    A quoi ça sert de le sauver ce connard ! Et tué des lions juste pour ça ? Il veut se suicider qu’on le laisse faire, au moins il aurait servi à quelque chose avant de mourir.

    • Boby

      Il faut les dresser ces bêtes… Les lions n’auraient pas dû réagir lorsque l’homme est tombé lol

      • Lula

        Ou tout simplement leur lancer des fléchettes tranquillisantes et respecter les dernières volontés du mec… lol

  • edy anitamaria

    pourquoi tuer les lions dingue cette mentalité de ses gens la , pauvre bete , a cause d un connard voila encore les animaux qui prennent alors qu ils ,n avaient rien demander , dommage qu il soit pas mort au moins le lion serait mort pour quelque chose

  • Tarpi Jean

    Ce n’est pas juste de tuer ces lions pour sauver un malade ,un fou ,!