Partagez

Ne ratez plus aucune info, likez la page Facebook quoidenews !

Le petit garçon qui donnait ses cheveux aux enfants atteints d’un cancer doit maintenant faire face au même combat

Monde 3 / 13 mai 2016 à 11:39 par

Triste ironie du sort…

À seulement 7 ans, Vinny Desautels va devoir faire face à un combat qu’aucun enfant de son âge ne devrait avoir à affronter. Après avoir fait don de ses cheveux à une association qui conçoit des perruques pour les enfants malades, le jeune garçon se retrouve face à un nouveau défi de taille, puisqu’il est désormais lui aussi atteint d’un cancer…

Un soir, en rentrant de l’��cole, après s’être plaint de douleurs au niveau du genou, ses parents ont remarqué une bosse au niveau de la hanche. Ils l’ont alors immédiatement emmené dans un centre hospitalier ou après plusieurs tests et analyses, les médecins lui ont diagnostiqué une forme très agressive de cancer. Vinny présente en effet plusieurs croissances anormales au niveau de la hanche, de l’os, de l’oeil et de la joue droite.

Ses parents n’ayant pas les moyens financiers de faire face à cette rude épreuve, les grands-parents de Vinny ont décidé d’ouvrir une page GoFundMe pour raconter l’histoire de cet incroyable petit garçon et bénéficier du soutien du plus grand nombre afin de payer les soins médicaux qu’il mérite.

Grâce à la générosité de nombreuses personnes, les grands-parents du petit garçon ont, à ce jour, récolté plus de 450 000$. Cette somme a déjà permis à Vinny d’effectuer plusieurs séjours hospitaliers.

En croise les doigts pour lui !

Boy who grew out hair for cancer patients faces stage 4 diagnosis vinny8vinny3 vinny4 vinny5 vinny6

Mots-clés :

 3 Réaction(s)

  • foo

    et y’a toujours des animaux pour croire en dieu…

    • TheAceMan

      Les animaux ne te juge pas donc ne les juge pas ça c’est une différence entre « toi » et c’est soi-disant animaux bref eux il connaisse le respect …

      • foo

        c’est ça oui! je suis un « impure » selon eux parce que je ne crois pas en leurs saloperies. Faut pas dire n’importe quoi pour jouer les tolérants…

Quoidenews chez vous ?
Téléchargez gratuitement Quoidenews sur iPhone