50 Cent harcèle un employé handicapé dans un aéroport (vidéo)
« Quelle merde tu penses avoir pris avant de venir travailler aujourd’hui ?! » – lance 50 Cent au pauvre employé.
Ce week-end, le rappeur 50 Cent a publié sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle il se moque sans retenue d’un agent d’entretien dans un aéroport qui a selon lui l’air « totalement défoncé ». Tout cela dans le but de faire parler de lui et de montrer à ses fans que la nouvelle génération est : « complètement dingue ».
Une mauvaise plaisanterie qui est très mal passée auprès de la majorité des internautes poussant le rappeur à retirer la vidéo.
Lundi, la vidéo faisait partie des posts les plus commentés sur Reddit, dans un billet intitulé « 50 cent’ est un trou du *** ».
Ne souhaitant pas répondre à ses moqueries, le jeune homme poursuit sa route mais l’interprète d’In da club, persuadé de montrer à ses abonnés à quel point « la jeunesse actuelle est folle », suis le jeune homme tout en commentant son air fatigué et ses pupilles dilatées. Une méchanceté gratuite qu’on ne saurait tolérer !
Un internaute commentera plus tard qu’il était à l’école avec le jeune homme en question nommé Andrew Farrel qui souffre en réalité, depuis de nombreuses années, d’anxiété sociale. Celui-ci finira par préciser au rappeur dans un commentaire : « Sa vie est suffisamment dure sans tes stupides moqueries ».
50 cent se moque d’un handicapé à l’aéroport par quoi2news
5 réaction(s)