Un ado prend un selfie avec une arme et se donne accidentellement la mort

Il voulait impressionner ses amis…

Ramandeep Singh, un adolescent âgé de 15 ans originaire de New Delhi en Inde, s’est accidentellement donné la mort en prenant un selfie avec l’arme à feu de son père. Accompagné de sa soeur aînée, le jeune Ramandeep Singh a ainsi pris des risques inconsidérés en posant devant l’objectif de son smartphone avec une arme à feu chargée pointée contre sa tempe.

Chaque année, les selfies font des centaines de victimes à travers le monde, en particulier chez les adolescents.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est malheureusement pas la première fois que ce genre d’accident arrive. En effet, l’année dernière, un jeune Texan de 19 ans s’était lui aussi donné la mort dans des circonstances identiques. Plus récemment, un Américain de 43 ans s’est également tiré une balle dans la tête en voulant se prendre en photo dans une mise en scène similaire.

Leur point commun ? Ils avaient tous oublié de vérifier que leurs armes n’étaient pas chargées. En confondant la gâchette du revolver de calibre 32 avec le déclencheur de son smartphone, Ramandeep s’est tiré une balle dans la tête. Ses voisins qui ont entendu le coup de feu ont alors immédiatement prévenu les secours.

Transporté à l’hôpital dans les minutes qui ont suivi, les médecins n’ont pas pu le sauver.

1 réaction(s)

  • DTF

    Sélection naturelle…