Joey Starr refuse de s’excuser après avoir giflé Gilles Verdez, Hanouna annule l’émission de mercredi (vidéo)
L’affaire prend de l’ampleur.
Mardi soir, lors de l’émission Touche Pas à Mon Poste sur D8, le chroniqueur Gilles Verdez a été giflé et violemment poussé par Joey Starr. Le rappeur, jury de l’édition 2016 de la Nouvelle Star, n’a pas apprécié la venue surprise du chroniqueur dans sa loge quelques minutes avant le début de la Nouvelle Star.
Blessé à l’arcade, Gilles Verdez a quitté les lieux en sang, avant de revenir sur le plateau de TPMP pour s’expliquer. Furieux, Cyril Hanouna a alors appelé au boycott de la Nouvelle Star et demandé des excuses publiques à Joey Starr.
« On est pas des pantins, tu rentres pas comme ça, tu t’annonces! Nous on bosse, lui il s’amuse tant mieux pour lui! Mais nous, on bosse. Je ne suis pas son pantin! Ca s’appelle du respect, tu ne rentres pas chez les gens comme ça! »
Cyril Hanouna annule le prime de mercredi soir.
En guise de solidarité envers son chroniqueur, Cyril Hanouna a annoncé sur Twitter qu’il refusait de faire l’émission de mercredi soir. « Par solidarité avec Gilles Verdez , on nous a menti sur les excuses. Je vous informe qu’il n’y aura pas de TPMP demain. Rdv jeudi. »
6 réaction(s)