Créteil – Rackettée, torturée et laissée pour morte à la sortie de son collège

Une agression d’une violence inouïe. 

Mardi après-midi, aux environs de 17h30, une jeune fille âgée de 12 ans a été violemment agressée à la sortie du collège Clément-Guyard (Créteil) par une bande d’adolescentes du même âge qu’elle. Les agresseuses ont commencé par réclamer 170 euros à leur victime. N’ayant pas cette somme, un long calvaire a débuté pour la collégienne.

Sous la menace d’un couteau de boucher, elle s’est fait déshabiller et frappée de toute part. « Elle a pris de nombreux coups de genoux dans le visage et sa mâchoire a été fracturée. » Les adolescentes ont ensuite obligé la victime à voler de la nourriture et des boissons dans un supermarché. Elles lui ont également cracher et uriner dessus tout en filmant l’agression.

Mais le cauchemar ne s’arrête pas là. Son père raconte le calvaire de sa fille au micro de RMC. « Elles lui ont coupé les cheveux. A tour de rôle, elles lui ont écrasé des mégots de cigarettes sur le front, sur les bras. Elles l’ont laissée comme ça, pour morte, sous une voiture, toute nue. Dans notre malheur on a quand même un minimum de chance, parce que la petite est vivante, mais a priori, ça ne tenait à rien. »

Selon les premiers éléments de l’enquête, la fillette était la cible d’un racket particulièrement violent depuis le mois de décembre. Terrorisée par ces agressions quotidiennes, elle n’avait pas osé avertir ses parents. Interpellées quelques heures plus tard, les quatre adolescentes soupçonnées d’avoir pris part à ces violences ont été placées en garde à vue.

3 réaction(s)

  • Clems999

    On ne donnera pas le nom de famille des jeunes auteurs, pas d’amalgame !
    Le racisme ça commence pas des mots, des coups… du sang. (Cette phrase est tirée d’un spot publicitaire actuel où l’on voit des jeunes blancs agresser des africains et des nord-africains)

    • Emy Sphere

      et donc tu insunie quoi la ? Désolé mais je ne peux pas te laisser dire de telle conneries… sans deconner les gens comme toi qui ramene tout à une histoire d’origine ça tourne pas rond dans vos petits cerveaux… tout simplement choqué de ce qu’a subit cette gamine de seumement 12ans, et que des gamines d’a peu près du meme age soit capable d’une telle violence…

      quand aux abrutis dangereux dans ton genre qui utilise les faits divers les plus affreux en suposant tout et n’importe quoi pour ralier les gens a leur cause raciste, alors qu’on a aucune idée des origines de ses gamines, et que peut importe leur origines au fond, car malheuresement il y a des tarés partout… et sur tous les continents…

      courage a cette petite et a sa famille , et j’espere que les auteures des fait comprendront la gravité de leur actes et seront remis sur le bon chemin…

      • Ipes

        Heu…aucune origines ? Il a été dit qu’elles étaient des jeunes issues d’une minorité. Ah, oui, pas dans cet article électronique et ensuite très vite retiré des médias locaux et n’a même pas été évoqué en médias nationaux.