Marseille – Torturé et violé par deux jeunes filles
Une agression gratuite d’une extreme violence.
Alors qu’il s’était rendu dans le quartier de la Rose à Marseille pour acheter de la drogue, un jeune home de 19 ans a été abordé par deux jeunes filles de 14 et 20 ans. Ces dernières luit ont demandé s’il pouvait les déposer à Châteauneuf-les-Martigues. Sans se méfier, il a accepté.
Mais une fois arrivé à destination, une troisième personne, un jeune âgé de 20 ans, attendait le trio. Selon le quotidien La Provence, il s’agissait en fait d’un guet-apens. Dans la foulée, la victime a été séquestrée, torturée et violée.
« Ils l’ont violenté, lui ont fait fumer des joints, l’ont forcé à sniffer de la coke, l’ont enfermé dans le coffre de sa voiture, l’ont déshabillé, l’ont forcé à s’enfoncer des légumes et des tiges de fleur dans l’anus, l’ont frappé à coups de barre de fer et l’ont brûlé avec une cigarette. »
Interpellés, les trois suspects se trouvent actuellement en garde à vue. Pour ces faits immondes, il risquent la Cour d’Assises. La victime, présentée comme simple d’esprit, se trouve toujours dans état critique à l’hôpital.
2 réaction(s)