Il fait la fête en Angleterre et se réveille en Espagne

Very bad trip ! 

Alex Caviel se souviendra longtemps de sa soirée. Le week-end dernier, ce jeune britannique était de sorti du côté Chelmsford (nord-est de Londres) lorsque son ami a mystérieusement disparu au milieu de la nuit.

« Nous étions dans un bar et mon ami a disparu vers 3h30. À ce moment là, je me souviens juste d’avoir pensé qu’il aurait été sympa de voyager vers un pays étranger. Après, c’est le trou noir », raconte Alex au Mirror.

Visiblement bien éméché, le jeune homme a ensuite pris un bus jusqu’à l’aéroport et a réussi à se procurer un billet d’avion pour Barcelone. « J’ai fait un rêve assez réel. J’étais dans un avion. Il semblait être vraiment réel mais je n’ai pas cherché plus loin et je me suis endormi. »

Deux heures plus tard, Alex atterrissait à Barcelone. « Quand je me suis réveillé, nous étions sur le point d’atterrir. C’était irréel… » Vêtu d’un simple jean et d’un t-shirt, il a alors décidé de visiter la ville avant de rentrer chez lui. Au final, sa petite escapade lui aura coûté la coquette somme de 1.200 euros.

alex-cavielalex-caviel-2

0 réaction(s)